Mario : Trucs, Astuces, Codes...

Tout l'univers de Mario Rayon Astuces et Tricherie sur ce site !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mode Wi-Fi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waluigi
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Mode Wi-Fi   Dim 9 Nov - 14:56

Mode Wifi
Astuces spécifiques au mode wifi


Les principales différences lorsque vous jouez en ligne:

-Vous ne pouvez pas garder d'objets derrière vous pour vous protéger

-Il n'y a pas moyen d'éviter les carapaces bleues en utilisant la technique du dérapage

-Vous pouvez heurter vos adversaires, mais pas les pousser.

Circuits disponibles:

-Circuit en 8 -Cascades Yoshi -Plage Cheep-cheep -Quartier Delfino -Stade Wario -N64 Ferme Meuh meuh - N64 Route Glagla - NGC Circuit Luigi - NGC Parc Baby - GBA Jardin volant - N64 Montagne Choco - SNES Ile Choco 2 - NGC Circuit Yoshi - Alpes DK - Désert du Soleil - Manoir de Luigi - SNES Circuit Mario 1 - Circuit Mario - GBA Circuit Peach - Route Arc-en-ciel

Conseils pour gagner:

-Choisissez bien votre kart (vitesse élevée ou démarrage rapide si vous snakez) et préférez un personnage léger.

-Choix du circuit: Optez pour un circuit qui vous convient, ou alors qui conviendrait moins aux autres (dépend du kart qu'ils ont choisit). Laissez les autres choisir avant vous, vous aurez bien + de chance de tomber sur un circuit qui vous convient! Si vous n'êtes pas vraiment forts et que vous tombez contre des adversaires bien plus forts que vous, choisissez les cicruits les + courts, vous aurez + de chance de pouvoir l'emporter.

-Si le ou les adversaires vous talonnent de près aux alentours des boîtes à objets, laissez-les passer pour bénéfinier de meilleurs objets.

-Si vous avez suffisamment distancé vos adversaires, gardez une banane en réserve pour vous protéger en cas d'attaque par une carapace rouge et roulez du mieux que vous pouvez, sans vous soucier des objets.

-Attention! Comme vous jouez en ligne, certains adversaires paraissent derrière vous alors qu'ils sont devant, gardez donc une distance de sécurité au moment de passer la ligne!

-Si vous jouez contre un adversaire du même niveau ou un peu + faible que vous, restez juste derrière lui jusqu'à la fin du dernier tour et gardez une carapace rouge ou bleue en réserve! Comme il sera toujours resté 1er, il n'aura aucun objet dangereux ou capable de vous faire perdre votre carapace: évitez juste ceux qu'il déposera. Juste avant la fin envoyez votre carapace rouge légèrement en biais pour être sur qu'il ne sache se protéger s'il possède un objet et dépassez-le avant la ligne en snakant, victoire assurée!

-Si vous êtes proche de la ligne d'arrivée, que vous êtes 1er et qu'un adversaire vous talonne, assurez-vous d'avoir un objet en réserve pour parer une éventuelle attaque de carapace rouge. Lorsque vous arrivez à la dernière rangée de boîtes à objets, vous pouvez essayer de chiper la boîte juste avant votre concurrent en vous servant de l'écran du bas.

Victoires/défaites:

-Le nombre de victoires après chaque grand-prix représente le nombre de personnes que vous avez battu, tandis que le nombre de défaites est égale aux nombres de personnes qui vous ont battus. Exemple: Si vous faites une course à 4 et que vous terminez 2ème, il vous sera compté 2 victoires et 1 défaite.

-Si vous quittez en pleine partie, celà vous comptera autant de défaites que d'adversaires présents.



Situations délicates: (il arrive que lors d'une course vous vous trouviez dans des situations difficiles ou inattendues, en voici quelques exemples...)

-L'adversaire reste derrière moi en gardant une carapace bleue ou rouge

>Laissez-le passer et suivez-le en espérant obtenir un objet pour le désarçonner.

>S'il ne veut pas vous dépasser, tenter de rouler très vite pour lui échapper, il sera obligé de lancer son objet.

>S'il ne veut pas vous dépasser et qu'il est très rapide, ralentissez juste après un groupe de boîtes à objets et s'il freine aussi faites une marche arrière rapide pour tenter de collecter un bon objet au moment ou vous serez en 2ème position.

>S'il a une carapace rouge en réserve, vous pouvez toujours rouler et vous protéger grâce à un mur ou une banane, tandis que si c'est une bleue, vous pouvez rouler en vous collant à lui de manière à ce que lorsqu'il jette la bleue, vous subissiez tous les 2 l'explosion.

-Un adversaire s'acharne sur moi sans raison

Certains joueurs "non-sportifs" peuvent prendre du plaisir à s'acharner sur un concurrent, par exemple en restant derrière lui et jetant des objets, ou en collectant des étoiles et heurtant le concurrent plusieurs fois de suite, ce qui fait bien sur perdre un temps énorme aux 2 joueurs concernés.

>Continuez à rouler normalement et calmement, en espérant qu'il s'acharne sur un autre concurrent.

>Tentez d'éviter ses attaques, voire laissez-le passer pour avoir de meilleurs objets que lui, mais si d'autres joueurs sont en course, vous vous perdrez bien sur du temps sur eux.

-Je tombe contre un hackeur

>Il se peut que le hackeur choisisse un circuit normalement indisponible en mode wifi, roulez alors comme dans une course normale, un peu de changement ne fait jamais de mal!

>Si le hackeur choisit une arène du mode "combat", il n'y a alors plus de course. Vous pouvez alors jouer comme en mode combat (sans les ballons bien sur) mais il n'y aura ni de 1er ni de 2ème, donc le course peut durer indéfiniment! Prudence toutefois car si vous obtenez une carapace bleue ou si vous tombez dans un trou, celà créé un bug qui figera l'écran et vous serez obligé d'éteindre votre console, idem si vous pénétrez dans les tuyaux de Square Tuyau. La meilleure solution est de rester immobile pendant 30 secondes, ce délai passé la course se terminera automatiquement et vous reviendrez à l'écran de choix du mode wifi.

-Mes adversaires sont trop forts

Si vous pensez n'avoir aucune chance de battre vos adversaires, pas la peine de vous déconnecter, que vous terminiez la course ou non, vous aurez le même nombre de défaites, roulez juste du mieux que vous le pouvez: c'est en jouant contre plus fort que soi que l'on s'améliore le plus! Aussi comme vous êtes dernier, vous bénéficierez de meilleurs objets qu'eux ! faites-en bon usage...

>Jouez en mode "rivaux", vous aurez plus de chance de tomber contre des adversaires du même niveau que vous. En mode "mondial" et "continental", vous ne rencontrerez toutefois que rarement des adversaires très fort en même temps.

-La course ne démarre pas

Il se peut que lors du départ d'une course, Lakitu n'apparaisse pas pour donner le départ: Patientez, il s'agit juste d'un problème de connection. celà arrive aussi lorsqu'un joueur s'est déconnecté juste avant le départ.

-Certains concurrents ont une conduite bizarre

Certains karts paraissent voler, tomber dans les trous puis remonter de suite, disparaissent et réapparaissent, roulent sous le sol... Tous ces phénomènes sont dus à des problèmes de connection de la part de ces concurrent, il n'y a donc aucune triche. (voir aussi rubrique "bugs et bizarreries")

_________________
Waluigi :
- Kart : Mante Pelleteuse
- Vitesse : 7.5/10
- Accélération : 6.5/10
- Poids : 6.5/10
- Maniabilité : 6/10
- Dérapages : 6/10
- Objets : 3/10
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rayon-astuces.1fr1.net
 
Mode Wi-Fi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda
» Mode opératoire pour socles
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario : Trucs, Astuces, Codes... :: Codes, Astuces... :: Codes de débloquage-
Sauter vers: